EXPédition & retour
1. Délai de livraison
Délai de livraison : 3 à 5 jours si vous commandez un produit déjà fini.
Délai de livraison avec création de votre cloche : 3 à 4 semaines selon votre besoin.
2. Modes et frais de livraison
Un monde sous verre utilise Colissimo ou Chronopost.
Frais de livraisons unique : 10,50 €
Tarifs valables pour la France métropolitaine.
3. Vérification de la commande lors de la livraison
À la réception de la commande :
Le client doit vérifier l'état des colis et leur contenu dès leur arrivée, avant que le livreur ou coursier ne reparte. En cas de problème (colis endommagé, articles abîmés), il faut indiquer clairement des réserves manuscrites sur le bordereau de livraison. Si aucun problème n’est signalé et le document signé, la livraison est considérée comme acceptée.
En cas de colis ou articles abîmés :
Le client peut refuser la livraison et doit déposer une réclamation en respectant les étapes suivantes :
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Décrire précisément l'état du colis et des articles.
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Préciser le nombre d’articles endommagés.
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Joindre des photos du colis et des produits concernés.
Envoyez ces informations par email à mondesousverre@gmail.com en indiquant :
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Le numéro de commande.
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Votre nom.
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Le motif de la réclamation.
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La référence des articles concernés.
Si la réclamation est validée, Un monde sous verre s’engage à proposer une solution rapidement.
4. Droit de rétractation
Le client bénéficie d’un droit de rétractation applicable à la vente à distance, sauf pour les créations personnalisées (comme les lettres, décorations murales ou articles de la gamme mariage). Ce droit permet au client de retourner un produit dans un délai de 14 jours suivant la réception, pour un échange ou un remboursement, sans avoir à fournir de justification.
Le produit doit être renvoyé dans son état d’origine, accompagné de tous les accessoires livrés.
Pour exercer ce droit, le client doit envoyer un email à mondesousverre@gmail.com pour l'informer de sa décision.
Un monde sous verre effectuera le remboursement (hors frais de livraison) en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat. Les frais de retour restent à la charge du client.